Edenwell
Bienvenue dans notre forum, Invité !

→ Je t'invite à lire le règlement, pour cela, clique sur le dernier bouton de la barre de navigation.
→ Lis le contexte et le Grimoire d'Endenwell
→ Et donne vie au héros dont tu rêves !

Enjoy Wink



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRèglement

Partagez | 
 

 Les différentes races sur Edenwell [Important à connaître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébuth

avatar


Caractéristiques
Points de Vie restants:
100/100  (100/100)
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les différentes races sur Edenwell [Important à connaître]   Ven 5 Nov - 17:26

© Questions ? Mp Belzébuth



Les Races




Chose importante sur Edenwell, la coexistence de plusieurs races. Il est nécessaire de lire ce sujet pour pouvoir optimiser les compétences de votre personnage. Ici, sont regroupés l'histoire des races et leurs caractéristiques.

    • Les Humains
    Les Humains est la race la plus représentée sur Edenwell.
    Pays : Eden
    Capitale : Calm
    Roi : Théodore 1er
    Histoire :
    Les Humains sont arrivés après le peuple elfique sur Edenwell. C'est grâce aux connaissances elfiques que les hommes ont pu construire la cité royale qu'est Calm. Ils ont pu bâtir autour de cette cité, le pays que nous connaissons aujourd'hui. Calm est devenu un lieu incontournable pour le commerce entre hommes mais aussi entre races bien que maintenant les elfes ne soient plus autorisés sur les terres d'Eden.
    Caractéristiques :
    L'être humain est un bon guerrier, doué dans le maniement des armes. Il est beaucoup plus courageux et modeste comparé à son ennemi, l'Elfe. C'est un individu fort et plus intelligent qu'il ne paraît dont les Elfes doivent se méfier. Cependant, ses compétences en magie restent faibles et limitées.
    Autres :
    Ils existent dans la capitale, une académie formant les jeunes gens à la magie sur ordre du précédent roi : Arnold II. Les élèves y sont âgés de 8 à 15 ans. Cependant, seul les familles de bonnes réputations et aisées ont la possibilité de payer l'internat des élèves.


    • Les Elfes
    Les plus anciens habitants d'Edenwell et les plus sages aussi.
    Pays : Helmen
    Capitale : Nelesia
    Haute Prêtresse: Dame Elënkia
    Histoire :
    Les Elfes sont les premiers à être arrivés sur les terres autrefois hostiles d'Edenwell. Ils sont arrivés ici, il y a des milliers d'années et ont appris tout ce que savent les Humains de nos jours. Ils possèdent le Savoir et sont dotés d'une sagesse sans pareil. Autrefois considéré comme un peuple pacifique, les Elfes sont peu à peu devenus avides de pouvoir au même titre que les hommes et cherchent par tous les moyens à les détruire. A noter qu'ils possèdent la plus grande bibliothèque de tout Edenwell, tellement gigantesque que l'on dit que tout le savoir du monde y est réuni. Cette légende reste dans l'esprit de tous, même les Elfes ne savent pas si cela est vrai.
    Caractéristiques :
    L'Elfe est un être intelligent mais l'orgueil l'emporte sur la modestie. C'est à cause du savoir qu'ils ont accumulé durant des décennies. Cet être est doué en magie, surtout en magie blanche et est très proche de la nature. Certains Elfes possèdent le don d'empathie avec les animaux et les végétaux. Malgré leur incroyable agilité et leur vue perçante, ils sont démunis lorsqu'il s'agit de se battre avec une arme autre que leurs arcs.
    Autres :
    Il est extrêmement conseillé aux Elfes qui ont soif de connaissance d'aller se rendre à la bibliothèque de Nelesia. Là-bas, ils pourront rencontrer le Sage, une des personnalités les plus importantes d'Edenwell.


    • Les Hybrides
    Sur Edenwell, il existe des gens ayant du sang d'Elfe ou de Démon et du sang d'Humain dans leurs veines. On ne peut pas les appeler "peuple" bien que certains vivent en communauté. Les autres préfèrent s'exclure d'une société qui ne les accepte pas.
    Pays :
    Capitale :
    L'ainé (Héritier) : Carvin l'Ainé
    Histoire :
    Les Hybrides ont une histoire des plus complexes étant donné que chaque hybride à sa propre histoire. Ils ont des parents ou des ancêtres Elfes ou Démons et Humains, ce qui ne plaît pas à la société alors qu'il y a une guerre sans pitié entre les peuples dominants. Ce sont, pour la plupart, des marginaux sans cesse exclus des lieux publics. Certains sont partis vivre dans les forêts et montagnes aux alentours alors que d'autre ont décidé de créer leur propre communauté. Ils aspirent à une reconnaissance de la part des Elfes, Démons et des Humains et prennent partie à la guerre pour arriver à leur but. Cependant, il existe peu d'hybride mi-Humain, mi-Démon, puisque les Démon sont en grandes majorités, insociable.
    Caractéristiques :
    L'Hybride est un être particulièrement beau malgré le fait qu'il soit détesté par les deux races dominantes d'Edenwell. De plus, il a eu les bons gènes qui lui donne de bonnes compétences en magie mais aussi au maniement des armes. Il est spécialisé dans la magie élémentaire (eau, feu, terre, air). Malgré tout, l'Hybride est un être stérile et ne peux donc pas avoir de descendants, c'est pourquoi il s'agit d'un pays Démocrate.
    Autres :
    A noter que certains Hybrides peuvent se confondre avec une race (un hybride ressemblant beaucoup trop à un humain pour être un elfe ou un démon) ce qui fait qu'ils peuvent très bien s'adapter en société sans que quiconque ne connaissent leurs origines.


    • Les Démons
    Peuple le moins connu d'Edenwell de par leur arrivée récente sur ces terres. "Démons" est le nom que les Humains ont donné à cette race nouvelle à cause de leurs actes souvent barbares et sanglants, mais certain ne sont pas du tout comme on peut l'imaginer...
    Pays :
    Capitale :
    Empereur :
    Histoire :
    Les Démons n'ont pas d'histoire. Enfin, personne ne la connaît. Ils sont arrivés il y a à peine une vingtaine d'années sur Edenwell. Le but de leur arrivée pendant la guerre reste encore obscur car il faut dire que les personnes ayant survécus après avoir croisé leur route sont rares. On retrouve des scènes de meurtres affreuses avec des cadavres démembrés quelque fois sur son chemin. Autant vous dire qu'ils sont dangereux, mais cependant, pas tous.
    Caractéristiques :
    Le Démon est un être puissant mais pas invincible. D'abord, leur apparence peut sembler humaine seulement, après avoir regardé le Démon dans les yeux, on peut noter une variation de teinte, qu'il leur est totalement incontrôlable, qui est aussi rouge que le sang qu'ils répandent autour d'eux. Mais souvent, il est trop tard avant de l'avoir démasqué. Ils contrôlent les éléments au même titre que les Elfes à quelques différences près : ils contrôlent surtout le feu, la foudre et la glace. De plus, certains d'entre eux sont des nécromanciens pouvant rappeler l'esprit des morts. Leurs compétences aux combats sont effrayantes en sachant qu'ils possèdent une vitesse phénoménale qui les rend donc imprévisibles et dangereux. Cependant, ces prédateurs féroces se fatiguent très vites et sont obligés de manger trois fois plus que la normale, c'est pour cela que beaucoup d'entre eux meurent de faim.
    Les Démons ont TOUS un point faible. Si vous le trouvez, vous pouvez le contrôler ou même, plus radicalement le tuer.
    Autres :
    L'empereur des Démons (dont nous ne savons encore rien) aurait la capacité d'envoyer n'importe qui en Enfer. Cette légende est née des Humains et des Elfes, très superstitieux. Mais qui sait, peut-être que cet empereur peut vraiment ouvrir la porte des Enfers ?




    • Les Trolls
    Peuple vivant dans les forêts et les montagnes de Tudor.
    Capitale : Tarabout
    Roi Troll: Ervain le Géant
    Histoire :
    Les Trolls sont des êtres considérés comme incivilisés. Ce peuple n'entretient aucun lien avec ses peuples voisins et n'en a jamais entretenu. Ils vivent paisiblement dans les montagnes et les forêts, dans des immenses huttes en bois Edenwellien. Bien qu'ils aient la réputation d'être sales, ils ont une hygiène comparable aux autres espèces (néanmoins, il y a toujours des exceptions). On les apparenterait plus à des "géants", terme plus adapté et moins péjoratif que "troll".
    Malheureusement, depuis quelques temps, une maladie extrêmement contagieuse, ressemblant à la peste, tue énormément de Trolls. Le Roi Troll a alors voulu demandé de l'aide aux peuples elfiques et humains qui ne s'en soucièrent pas le moins du monde. Dès lors, les Trolls tentent de se réfugier là où ils peuvent, priant pour que tous leurs malheurs cessent.
    Caractéristiques :
    Les Trolls mesurent environ 2 mètres et demie. Ils sont de véritables brutes épaisses ayant une force surhumaine. Leur point faible est la magie qu'ils ne savent pas utiliser. Ils savent porter de lourdes armes et bien que les préjugés les caractérisent comme "idiots", ils sont de bons stratèges et de valeureux guerriers qui ont un sens de l'honneur très développé. Gare à celui qui ose les traiter de monstres, de bêtes ou d'imbéciles car souvent, on ne retrouve plus que des débris ensanglantés derrière eux. A noter que les Trolls sont des personnes très agressives et ne sont pas très bavards.
    Autres :
    Les Trolls entre eux ne prononcent jamais le mot "Troll" mais plutôt "Géant". Le mot "Roi Troll" a été donné par les Hommes qui ne comprennent pas le dialecte de ce peuple aux coutumes étranges. Notez que rajouter "Géant" au prénom d'un Troll est considéré comme une marque de respect (utile quand on ne veut pas les mettre en colère).



Le Staff, © COPYRIGHT - Idée et concept de ce sujet par Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes races sur Edenwell [Important à connaître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenwell :: Généralités :: « Le Grimoire »-
Sauter vers: